Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle vie qui commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une nouvelle vie qui commence Une nouvelle vie qui commence  EmptyVen 27 Juin - 11:51





Une nouvelle vie qui commence  1403870259-christian

Christian Ternan

▬ Sur Terre




► Âge:
19 ans
► Sexe:
Masculin
► Orientation:
Bisexuel
► Nationalité:
Français
► Métier:
étudiant
► Aime:
le fantastique , le surnaturel , le calme , les pizzas et le chocolat
► Aime pas:
qu'on touche à ses amis , être dérangé


Physique:


Comment suis-je dans la vie réelle? Dur de s'en rappeler depuis le temps. Je fermes les yeux un instant, espoir de me remémorer .

Je suis affalé sur le lit, rentrant des cours , fatigué et courbaturé . Mon corps a pour habitude de se fatiguer facilement . A coté se trouve la fine paire de lunettes que j'ai du enlever pour dormir . Mes paupières sont fermées, cachant mes iris bleus presque violets et myopes . Sur mon visage et le coussin traînent des cheveux mi-longs et ondulés avec l'éternelle mèche rebelle tombant sur mon front , en boucles . Je n'ai pas dit leur couleur ? Oh, c'est une couleur perdue entre le châtain clair, le blond foncé ou encore le caramel au beurre salé . L'ensemble du corps est mince et frêle, surmonté habituellement d'une chemise , d'un veston et d'un pantalon de la couleur du veston .

J'ouvres les yeux et esquisse un sourire de mes fines lèvres. Puis, passe une main dans les cheveux , regardant en même temps mes ongles longs et rongés . Je ne prends pas vraiment soin d'eux . Enfin , je me lève et me dirige vers la salle de bain pour raser une pilosité naissante et me laver .

Tel était le train-train quotidien avant de jouer ou aller étudier .  

Mental:
 

Je m'ennuie . Je déteste m'ennuyer . C'est bien une des pire choses. Que reste t-il à faire ? Je soupire . Voilà ce qui arrive à chaque fois . J'ai beau rentrer de l'école , avoir fait mes devoirs , ranger ma chambre je ne trouve rarement de quoi m'occuper à part les jeux vidéos . C'est réellement un passe temps. Non un plaisir . Oui c'est un plaisir que de partir dans un autre  monde que la terre pouvoir faire ce que tu veux dépendre de quelqu'un d'autre que tes parents . J'aime mes parents, mais refuse qu'ils soient toujours derrière moi. N'est-ce pas normal ? En  fait, j'aime les gens tout court mais pas quand ils deviennent des plaies .

A coté de moi se trouvent des sucreries, ou d'autres choses non équilibrées: gâteaux, chips , bonbons , sucettes etc... car ce sont les rares choses qui me tiennent éveillé et qui satisfassent mon appétit . Je n'aime pas vraiment manger et me nourri du minimum . Manger est long, et le préparer et pire et cela est une perte de temps à laquelle je n'aime pas me consacrer . J'aime lire mais pas autant que jouer.

Je jette un coup d’œil à ma chambre et pousse un soupir . Quiconque rentrerait attraperait une crise cardiaque . Elle est entièrement désordonnée contrairement à mon esprit . Je sais ce que je veux faire, ce que je dois faire et chaque chose en son temps ... Du moins en général .

Histoire:


C'était un jour d'été . Encore un de ses jours brûlants et ennuyeux où tu n'as rien à faire. Encore un de ces jours où t'es à moitié mort dans ta chambre parce que dehors il crame  . Oui le soleil, on te maudit, on t'aime pas , arrêtes de tout chauffer et brûler . J'ai fini mes devoirs, qui est sûrement la pire chose à faire avec ranger ta chambre . Tu entends tes parents brailler en bas et met un coussin sur ta tête t'étouffant presque
Et c'est à ce moment, à ce moment précis où tu commence à t'occuper que les parents rentrent dans ta chambre , débranchent tout et te disent "Chéri , avec le soleil qu'il fait dehors , tu pourrais sortir " . C'est pas je pourrais c'est je dois . Quand tes parents te disent ça c'est que t'as pas le choix . Surtout lorsqu'ils rentrent dans ta chambre pour la première fois du mois .
Te voilà alors dehors, en roumegant , la main sur tes yeux pour essayer de voir quelque chose autre que la lumière du soleil et en train de te comparer à de la viande de barbecue . Je ne savais absolument pas quoi faire sous ce soleil de plomb. Alors je m'étais baladé .
C'est le soir seulement que j'étais rentré , bien que restait dehors m'avait profondément ennuyé . Ma seule envie était de jouer . Les jeux … Le meilleur moyen pour s'échapper du monde réel étant dans un où tu peux te défouler sans entendre tes parents . Tu es seul face à une intelligence artificielle et quelque fois accompagné d'autres joueurs pensant sans doute la même chose .
Cela change alors , du simple statut de "jeu" à "nouveau monde " . C'est un nouveau monde qui s'offre à nous, joueurs, ou habitant de cette nouvelle terre .
Combien de fois aurais-je voulu y vivre .
J'y pensais mais n'aurait jamais imaginé que ceci arriverait .
Ce fut après la création du projet Alambic . J'avais entendu maintes personnes dirent que certaines âmes  n'étaient jamais revenus de ce jeu . Je n'y croyais pas au début . Puis je me suis posé la question "et si on pouvait réellement vivre dans un jeu ? " . C'était évidemment absurde . Mais sinon comment les testeurs seraient tous dans le coma ?
J'ai testé à mon tour …Et a mon tour, j'ai sentit mon corps se raidir et je me suis réveillé dans ce nouveau monde . Ce monde, j'en faisais à présent partit . Etait-ce celui auquel j'avais toujours rêvé ? J'allais le découvrir .


----------


Matora Renfrand

▬ Sur Serveur ALAMBIC

Une nouvelle vie qui commence  1403870253-mat




► Race:
Kyrian
► Sous-classe:
Archer
► Sexe:
Féminin
► Arme:
arc


Physique:
 

Je cligne des yeux . J'ai mal à la tête, comme une impression que l'on m'a assommé . Je porte une main à mon front et, sursaute, voir même fait un bond en arrière .
Mes mains …. Rien à voir avec celles que j'ai toujours eu. Celles-ci sont fines et douces et les ongles , des mains de femmes . Je lève la tête et vois une vitre . Je me regarde . Hé ben si mes mains étaient une surprise en voilà une autre . J'étais réellement devenue une femme .

Et une bien étrange femme en plus de cela . Peau rose , tout comme sa longue chevelure . En guise d'oreilles , une sorte de plumeau blanc et orangé . De belles formes , avec des ailes sortant du bas du dos  Un tatouage orne son épaule et sa jambe gauche .

Ses habits sont des plus curieux mais en attendant , colorés . Petit haut blanc à col et arabesques rouges et  violettes . Ses bras sont habillés de gants dépaillés , tout comme ses chaussettes .

Le bas est léger , un simple sous-vêtement , accompagné d'une ceinture avec de longs tissus ressemblants à des vecteurs , pouvant faire office de jupe .

Je m'approche de la vitre pour mieux voir ses ou plutôt mes yeux . Ce sont de grands yeux aux couleurs perdues entre le rose, le violet et le orange . En regardant de plus près, on peut apercevoir une pupille en croix .

Je finis par rigoler, faisant sourire ses fines lèvres roses .
But:
 Mon but est simple :progresser peut importe les moyens


----------


Moi je...


► Prénom / Pseudo:
 Chuinmaru ( plus souvent appelé “ Chuin ” )
► Âge:
17 ans
► Comment avez-vous connu le forum:
de bouche à oreille  
► Remarque:
forum très joli et intéressant . Je suis un rplayeur débutant donc je ne fais pas de supers bons sujets . ( Et pour ce qui est des rp ya/yu/hentai , je suis dans le domaine soft , pas de hard )
► Mot de passe:
Validé.
Matora Renfrand
Matora Renfrand


Messages : 1
Expériences : 0
Date d'inscription : 28/04/2014


Une nouvelle vie qui commence  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence Une nouvelle vie qui commence  EmptyMer 9 Juil - 9:21



Bienvenue sur le Serveur Alambic.

Désolé pour cette longue attente, cette période d'examen était très importante pour moi. Ce mauvais souvenir loin derrière, j'ai pu regarder plus consciencieusement ta fiche. Tout me semble bien sauf quelques points.

J'aimerais que tu me corriges les rares fautes de construction de phrase que j'ai pu remarquer, ainsi que de modifier le fait que tu mettes des espaces avant les signes de ponctuation, sauf l'interrogatif et l'exclamatif qui est normal et justifiés d'en mettre.

Par la suite, après une lecture approfondit de ton histoire, j'aimerais que tu décrives un peu plus la manière dont il a été amené à jouer à ce jeu, et surtout son réveil dans ce monde, car dans le nouveau monde, Alambic a commencé les changements en 2051. Bon nombre de gens sont entrés dans le coma et ne se réveillèrent qu'entre 2052 et 2061 car la Terre a elle-même subit des changements. J'aimerais savoir alors s'il est resté longtemps en hibernation ou bien encore comment il a réagit en étant dans cette ville de Tokyo.... Une ville totalement décharnée et dégradée. Ce sont pour le moment les points essentiels que j'aimerais savoir. Si possible donne-moi la raison pour laquelle ton personnage a pris un Kyrian -Archer-, c'est toujours très intéressant de savoir pourquoi.

Bonne chance pour ta fiche !

ALAMBIC, Game Master.





ALAMBIC
ALAMBIC


Messages : 27
Expériences : 25
Date d'inscription : 19/04/2014

Statut de L'avatar
Niveau:
Expérience:
Une nouvelle vie qui commence  Left_bar_bleue0/0Une nouvelle vie qui commence  Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryek:

https://alambic.kanak.fr
Une nouvelle vie qui commence  Empty

Une nouvelle vie qui commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur ALAMBIC :: DATABASE :: Générateur de Personnages :: Créations de Personnages-